ARTIVISTES-ATELIER RECRUTE
La rentrée 2019 va se faire sur les chapeaux de roues et nous allons renforcer notre équipe dans plusieurs domaines et notamment pour l’instant la partie éducative.
Animateur Environnement
Dans le cadre de nos activités éducatives et du diapositif Artivistes-atelier, nous avons besoin d’animateurs éducatifs, avec ou sans expérience, idéalement avec un BPGEPS et une formation scientifique universitaire.
Rémunération
Pour l’instant nous ne sommes pas en mesure de pérenniser un poste, aussi nous vous proposons des vacations avec une rémunération suivant les conventions classiques et le défraiement des frais annexes.
Aussi, c’est plus pour l’instant un complément d’activité professionnelle que nous vous proposons plus qu’un véritable travail.
Profil
Vous aimez la convivialité, vous aimez participer à des expériences riches et enthousiasmantes, vous aimez partager.
Idéalement vous êtes: dynamique, sens de l’adaptation et rigueur
Lieux
Territoire Montpelliérain et région Occitanie
Envoyez CV à l’adresse: artivistes.atelier@gmail.com